quinta-feira, fevereiro 22, 2007

 

Quem te não viu anda cego!

Plagiando Brel falando com Jojo deixa-me Zeca que te diga:

"Six pieds sous terre Zeca tu chantes encore
Six pieds sous terre tu n'es pas mort

Nous parlerons en silence
D'une jeunesse vieille
Nous savons tous les deux
Que le Monde someille
Par manque d'imprudence

Tu me donnes en riant
Des nouvelles d'en bas
Je te dis mort aux cons
Bien plus cons que toi
Mais qui sont mieux portants

Tu sais le nom des fleurs
Tu vois que mes mains tremblent
Et je te sais qui pleure
Pour noyer de pudeur
Mes pauvres lieux communs

Je te quitte au matin
Pour de vagues besognes
Parmi quelques ivrognes
Des amputés du coeur
Qui ont trop ouvert les mains"


Não Zeca tu não morreste!

Vi-te de novo no Coliseu através da RTPi!

E mal vejo o teclado já que umas lágrimas teimosas mo impedem!

Comments: Enviar um comentário



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?